CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN:  »LE MASSACRE A ASSEZ DURÉ » — Jésus de Nazareth

JÉSUS INTERVIENT

JÉSUS A« Le seul vrai négociateur c’est moi, Jésus de Nazareth »

 1er de 2 messages de Jésus 

Par Michel CLOUTIER

Journaliste d’enquête et écrivain, éditeur et fondateur de

QUÉBEC PRESSE

JÉRUSALEM — Le lundi 14 juillet 2014, RÉÉDITÉ, avril 2016 

Les prophètes d’aujourd’hui parlent avec une force persuasive à travers cette terre au bord du gouffre, dans sa détresse spirituelle. Ils tentent de redresser la foi malgré la sourde oreille des évêques et des prêtres à leur endroit. Des prophètes mal accueillis comme au temps de Jésus! 

Comme Jésus ne lâchera jamais son Église à travers les siècles, cette fois-ci, le prophète québécois Donat, reçut un grand nombre de messages dictés par Jésus de Nazareth et regroupés dans le volume I « Dialogues avec mon fils d’amour et mes enfants » , aux  Éditions  FA de Montréal, en 2002.

ISBN: 2-9808237-0-8, Bibliothèque et archives nationales du Québec, Montréal, 2003. 

En voici un extrait concernant l’interminable conflit entre deux peuples, la Palestine et Israël:

« Oui, c’est moi Jésus de Nazareth.

Mes enfants, comme c’est triste de voir le pays où je suis né, où j’ai parcouru avec mes disciples, se détruire par cette guerre qui n’en finit plus.

Ce sont deux peuples qui me sont chers, que j’estime. Pourquoi cette haine? Cette guerre de territoire? Tant qu’ils ne mettront pas d’amour dans leurs gestes, la paix sera impossible.

 

 

 »Moi, Jésus d’amour, je ne leur ai pas montré à se battre, à s’entretuer. Toute ma vie a été basée sur l’Amour jusqu’à mourir sur la Croix. Ce qu’on appelle la « Terre sainte » parce que j’y ai passé ma vie, est devenue un lieu de massacre, de vengeance, de haine, de colère, de destruction, de possession de territoire, d’entêtement politique. »

Quand je regarde le pays que j’ai parcouru

Oui, mes enfants, quand je regarde le pays que j’ai parcouru, le pays où j’ai aimé vivre, quand je regarde le manque d’amour de ces deux peuples qui se déchirent, qui se détestent, pas étonnant qu’il y ait des morts à chaque jour, des bombes qui explosent. Oui, mes enfants, vous vivez dans la peur, je vous comprends, vous ne savez pas si demain vous serez vivants.

 Êtes-vous prêts?

Êtes-vous prêts à affronter la mort inattendue, subitement, sans aucun avertissement? Êtes-vous prêts à faire face à moi, votre Jésus d’Amour?

Vous aurez à rendre compte de vos manques d’amour envers vos frères et soeurs. Et si vous n’en avez point, si vous arrivez à moi les mains vides, le coeur froid?

Avez-vous aimé votre Jésus dans votre vie? Qu’as-tu fait pour moi? Moi, je t’ai donné ma vie, toi tu t’acharnes à la détruire, à tuer tes frères et soeurs.

Où as-tu mis l’amour que je t’ai enseigné?

Tant que tous ne prendront pas le temps de s’arrêter, de faire une trêve sérieusement, sincèrement; de réfléchir aux conséquences de leurs actes, la paix sera impossible.

Lorsque vous, les dirigeants, vous discutez du conflit, des solutions possibles, vous oubliez le plus important: je ne suis pas invité à assister à vos réunions.

 Faites-moi une place, j’y serai

 Faites-moi une place, j’y serai. Après tout, c’est ma patrie à moi, aussi comme la vôtre. Je comprend qu’il serait gênant de discuter face au Maître de l’Amour. Vous, vous pensez seulement à une guerre de puissance, de contrôle. Que de dureté dans vos coeurs!

La paix sera possible

Le jour où vous serez capable de vous asseoir avec moi, vous, tous les responsables politiques des actions terroristes, commencera un espoir de paix. Si chacun abandonne ses luttes personnelles, si chacun arrête d’assouvir sa vengeance, sa haine, sa colère, la paix sera possible.

Le seul vrai négociateur c’est moi, Jésus de Nazareth

Le seul vrai négociateur c’est moi, Jésus de Nazareth. Vous oubliez de prier, vous oubliez de me demander de l’aide.

C’est triste de vous voir vous détruire mutuellement. Oui, je veux être présent, maintenant, au coeur du conflit.

Le massacre a assez duré

Faites-moi une place dans vos discussions, le Maître de l’Amour c’est moi. Vous m’avez ignoré trop longtemps, vous m’avez mis au rancart tandis que le malin jouissait de vos abandons de moi, votre Jésus.

 Abandonnez-vous totalement à Moi

Oui, mes enfants, il faut revenir à la source, revenir à moi, Jésus de Nazareth. Vous, mes enfants palestiniens et israéliens, je vous aime. Aimez-moi, faites-moi une place dans vos vies. Est-ce possible de vivre dans l’amour sans se quereller, sans se tuer, côte à côte? Oui, c’est possible si chacun y met de l’amour, du respect. Abandonnez-vous à moi totalement.

Où trouver le Maître de la paix, le Maître de l’Amour?

Moi, Jésus l’enfant de cette patrie, je vous veux heureux. Je ne fais pas de distinction de religion, je suis le même Jésus pour tous. Si vous saviez l’Amour que j’ai à vous partager! En ces temps difficiles, où trouver le Maître de la Paix, le Maître de l’Amour? Oui, c’est moi, Jésus de Nazareth.

 Je reviendrai bientôt

Mes enfants, il faut agir promptement, je reviendrai bientôt. J’aimerais retrouver chez vous, des êtres pacifiques, amoureux de moi, Jésus, comme je le suis pour vous, comme je vous l’ai enseigné dans le passé.

Votre ami Jésus.

« Cette terre est au bord du gouffre »

NDLR: Cette dictée de Jésus se termine par une directive qu’il donne à son messager Donat du Québec:

« Toi, mon fils d’amour, tu répandras ce message à plus de monde possible. C’est urgent d’agir. Tu pourras utiliser tous les moyens de communication possible. Cette terre est au bord du gouffre. Merci d’être là à mon écoute, à mon service. Tu as tout mon Amour, celui de mon Père, de mon Esprit-Saint. Maman Marie se joint à nous (…).

Qui est Michel Cloutier?

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN:  »LE MASSACRE A ASSEZ DURÉ » — Jésus de Nazareth"

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée


*