LES LUMIÈRES DE L’ESPRIT-SAINT CONTRE LES TÉNÈBRES DE L’HOMOSEXUALITÉ
TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC —
Une première mondiale: L’Esprit-Saint traverse le gouffre plein d’obscurité et d’effroi de l’Histoire humaine en perçant de ses rayons purificateurs sa divine Parole en ce nouveau millénaire.
En effet, l’Esprit de Dieu déclare que ceux qui pratiquent l’homosexualité profanent le Temple de Dieu, puisque le corps est créé par Dieu.
En voici le message:
« Au sujet du Mardi gras des gais »
Ils profanent le Temple de Dieu.
Ils outragent l’amour de Dieu.
Voilà ce que font ceux qui traitent leur corps comme s’il leur appartenait pour en faire ce qu’ils veulent, sans se soucier de la raison pour laquelle Dieu leur a donné.
En maltraitant le don de Dieu ils invitent le diable en eux.
Et, oh! Comme ils le paieront!
L’aveuglement dans le péché ne supprime pas le prix à payer et qui sera demandé.
Votre cécité devant le péché n’empêchera pas la souffrance qu’apportera Satan et n’empêche pas le destruction de vos âmes.
Changez et demandez pardon et vous serez pardonnés. »
———
Autre message de l’Esprit-Saint, en ce 6 mars 1995:
La Croix du Christ a été alourdie par tous les péchés des hommes. Tous les péchés commis aujourd’hui ont lourdement pesé sur ses épaules. Le doux Jésus n’a jamais capitulé, même en voyant jusqu’ou plongerait l’humanité. C’est son amour de l’homme qui, en dépit de tout, l’a fait persévérer.
Il est venu sauver tous ceux qui l’appelleraient au secours, qui lui demanderaient pardon et réclameraient son amour. Le doux Jésus ne demande qu’un repentir sincère; il veut seulement que vous reveniez de vos égarements et que vous aimiez son Pére.
C’EST PEU DEMANDER…
C’est vraiment peu demander, mais le Mauvais crée l’impression que c’est énorme.
Jésus a tant de choses à donner, mais le Mauvais donne le sentiment que c’est si peu!
Qu’il est long le chemin qu’a pris l’humanité, le chemin du péché et de la souffrance! alors qu’elle aurait pu emprunter le court chemin de l’amour et des éclats de rire, qui est Jésus, le Rédempteur, le Sauveur et l’unique vrai Dieu avec le Pere et l’Esprit. Le Fils de Dieu, l’Esprit de Dieu, Dieu tous en un, tous Amour ».
BIOGRAPHIE D’ALAN AMES selon Wikipédia.
Le sculpteur Alan Ames (né le 9 novembre 1953 à Londres ) est un orateur, auteur et ancien artiste martial catholique romain . Il s’est fait connaître notamment par son ministère de guérison et son ouvrage en trois volumes, À travers les yeux de Jésus .
Ames est né le fils d’un Irlandais et d’un Britannique à Londres. Adolescent, il était membre d’un groupe de motards et menait une vie marquée par l’alcool et le crime. Pendant ce temps, il a commencé à entraîner l’ Aikido et a ensuite émigré en Australie, où il a rejoint l’équipe nationale et en est finalement devenu le capitaine. En 1993, Ames a vécu une expérience divine, après quoi il a complètement changé de vie. Il a abandonné son travail et s’est consacré depuis lors, avec la permission de son archevêque, à l’évangélisation en tant que conférencier et auteur. Il est marié et père de deux enfants.
Selon ses propres informations, Alan Ames fait toujours des expériences dites mystiques. Celles-ci s’expriment à la fois dans des visions et dans des révélations de mots sur l’authenticité de l’église catholique qui n’a pas encore donné son opinion. Alan Ames lui-même se plie aux instructions de l’église officielle. [1]
L’archevêque Barry James Hickey, qui était en charge au début de son ministère, et son successeur, Timothy Costelloe, ainsi que l’évêque auxiliaire Donald George Sproxton , ont parlé positivement du travail d’Ames, lui permettant expressément d’exercer ses fonctions publiques de conférencier et d’auteur. En tant que chef spirituel, le révérend Richard Rutkauskas a été placé à ses côtés. Il est chargé de superviser le ministère d’Alan Ames et de vérifier la cohérence de ses écrits avec les enseignements de l’Église catholique. [2]
Alan Ames est devenu connu grâce aux récits de guérisons qui ont eu lieu à cause de ses prières. Son évêque a des centaines de rapports de guérison du monde entier pour examen et collecte de données. Son vocabulaire, qu’il prétend recevoir de Dieu le Père, de Jésus Christ et de Marie, mère de Jésus, il publie régulièrement dans des livres.
Pour son livre À travers les yeux de Jésus , qui contient des visions de la vie en Terre sainte, le patriarche latin de Jérusalem , Fouad Twal , a donné le 15 août 2011 l’ autorisation d’imprimeur de l’ église (imprimatur).
Engagement international
Le travail d’Alan Ames est parrainé par d’éminents membres de l’église. L’archevêque Wilton D. Gregory , évêque catholique du diocèse d’Atlanta (Géorgie, États-Unis), a invité Alan Ames en 2006 à être l’un des principaux orateurs du Congrès eucharistique, auquel ont assisté 20 000 participants [5] [6] . L’archevêque Elden Francis Curtiss du diocèse d’Omaha (États-Unis) a dirigé une journée de prière le 9 avril 2008, au cours de laquelle Alan Ames a adressé une prière de guérison [7] .
Des conférences ont été organisées par Alan Ames dans plus de 20 pays sur tous les continents, mais principalement en Europe et en Amérique du Nord . Pendant ce temps, il est l’un des orateurs catholiques les plus connus du monde anglophone. Il avait déjà tenu des conférences sur la guérison à la basilique de l’ Annonciation à Nazareth et à la Nativité à Bethléem . En 2002, il a organisé trois séminaires dans le cadre de la Journée mondiale de la jeunesse à Toronto , un événement papal.
Alan Ames se rend régulièrement en Allemagne, en Autriche et en Suisse depuis près de 20 ans.
Depuis 2013, l’ archidiocèse de Fribourg interdit les événements avec Alan Ames dans leurs locaux ecclésiastiques au motif que « le service de guérison pratiqué par M. Ames est incompatible avec les principes pastoraux du diocèse ». [8]
Sujets de cours et points de vue
Bien qu’Ames partage souvent le chemin de sa conversion lors de conférences publiques, son objectif principal est de transmettre à ses auditeurs la valeur de vivre dans la fidélité à l’Église et aux sacrements. Alors il soulève z. Par exemple, l’importance de la confession en tant que composante importante et parfois seulement nécessaire de toute guérison. En outre, il est engagé dans la célébration eucharistique quotidienne avec réception de la communion. Dans sa circulaire, Ames aborde souvent des questions politiques et ecclésiastiques en défendant la doctrine de l’Église catholique.
Votes
« Ce que M. Ames dit et écrit est simple, impeccable et ne contredit en aucune façon la bonne doctrine de l’église. Il ne parle pas en tant que théologien mais en tant que tel: un homme de foi. «
« Je ne doute pas que les discours d’Alan ont une grande valeur pour ceux qui l’entendent et son obéissance inébranlable à son archevêque et au Magistère de l’Église est particulièrement précieux aujourd’hui. »
Publications (sélection)
À travers les yeux de Jésus
- À travers les yeux de Jésus. Volume 1 ( Miriam-Verlag , Jestetten 1997, ISBN 3-87449-271-0 )
- À travers les yeux de Jésus. Volume 2 (Miriam-Verlag, Jestetten 1998, ISBN 3-87449-277-X )
- À travers les yeux de Jésus. Volume 3 (Miriam-Verlag, Jestetten 1999, ISBN 3-87449-289-3 )
Plus de livres
- Le chemin de l’espoir (Miriam-Verlag, Jestetten 2000, ISBN 3-87449-294-X )
- Le chapelet eucharistique (Miriam-Verlag, Jestetten 2001, ISBN 3-87449-300-8 )
- Histoires d’amour (Miriam-Verlag, Jestetten 2001, ISBN 3-87449-304-0 )
- Salam – Shalom (Miriam-Verlag, Jestetten 2002, ISBN 3-87449-310-5 )
- La vie par grâce (Miriam-Verlag, Jestetten 2003, ISBN 3-87449-319-9 )
- Qu’est-ce que la vérité? (Maison d’édition Miriam, Jestetten 2004, ISBN 3-87449-328-8 )
- Alors, choisissez la vie! (Maison d’édition Miriam, Jestetten 2005, ISBN 3-87449-337-7 )
- Jésus est amour (Miriam-Verlag, Jestetten 2007, ISBN 978-3-87449-348-2 )
- La vie du Saint-Esprit (Miriam-Verlag, Jestetten 2010, ISBN 978-3-87449-369-7 )
- Trouvez la paix – La lutte pour les âmes (Miriam-Verlag, Jestetten 2011, ISBN 978-3-87449-382-6 )
- Faites l’expérience de Dieu – Un chemin vers l’amour (Miriam-Verlag, Jestetten 2012, ISBN 978-3-87449-391-8 )
- Comment le mal fonctionne (Miriam-Verlag, Jestetten 2013, ISBN 978-3-87449-395-6 )
Références uniques
- http://www.kath.net/news/41082
- – ( Mémento de l’ original du 12 décembre 2013 dans Internet Archive ) Info: Le lien d’archive a été inséré automatiquement et n’a pas encore été vérifié. Veuillez vérifier le lien d’origine et d’archivage conformément aux instructions , puis supprimez cette notification.
- http://www.wiesentbote.de/2013/05/02/vortrag-mit-heilungsgebet-in-der-marienkirche-in-heroldsbach/
- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=197636083637110&id=154761767924542
- http://www.alanames.org/fr/visit-2006-atlanta-eucharistic-conference.htm
- http://sjnlilburn.com/archives/14-untiles-he-comes (lien non disponible)
- Catholic Voice Online ( Memento du 16 janvier 2014 dans les archives Internet )
- Journal officiel de l’archidiocèse de Fribourg ( mémento du 12 décembre 2013 dans les archives Internet ) (Journal officiel no 35/2013, p. 218).
- – ( Mémento de l’ original du 3 janvier 2014 dans les archives Internet ) Info: Le lien d’archive a été inséré automatiquement et n’a pas encore été vérifié. Veuillez vérifier le lien d’origine et d’archivage conformément aux instructions , puis supprimez cette notification.
Liens Web
- Littérature de et sur Alan Ames dans le catalogue de la Bibliothèque nationale allemande
- Alan Ames: page d’accueil allemande
- Alan Ames: page d’accueil en anglais
- Page d’informations en allemand sur Alan Ames
- Alan Ames: page officielle sur Facebook
- Lettre de référence Mgr Barry James Hickey
- Nouveau rapport de journal Westfälische: Quand Alan a prié avec moi, la douleur a disparu
- Alan Ames, un rocker de moto devient missionnaire (VISION2000 / Kath.net)
Soyez le premier à commenter sur "LE SAINT-ESPRIT CONDAMNE L’HOMOSEXUALITÉ"