(Suite et fin du premier article)
MONTRÉAL, QUÉBEC, le samedi 26 septembre 2020
«Oui», insiste le prophète du Québec, le Miracle est toujours disponible! Mais, comment peut-il être disponible? lui demande alors Québec-Presse.
«J’ai toujours parlé à travers mes poèmes».
Donnez-nous un exemple.
«Travaillons ensemble un poème datant du 12 aout 2018. Il est une synthèse de mon ministère qui remonte aux années 1990.
Alors, comment peut-on le rendre accessible? Le prophète répond spécialement par un de ses nombreux poèmes comme celui-ci:
«Pour que devienne accessibles
Les miracles disponibles,
Exprimons notre foi
En Christ notre Roi.
Obtenons par Marie
Le règne de l’Esprit.»
Le prophète ajoute ces strophes qui sont une tentative d’allumer la foi dans le coeur de chacun :
«Quand nous verrons la Loi
S’appuyer sur la foi
Provoquant le beau temps
Harmonisant les vents,
La Justice en détresse
S’ouvrant à la sagesse.
À l’heure de vérité
Tout sera rénové.»
MAIS L’ÉGLISE EST PLEINE DE SCANDALES! (RAPPELLE QUÉBEC-PRESSE)
Réponse: L’Histoire de l’Église abonde aussi de grands miracles et de serviteurs fidèles qui sont de véritables modèles. Si nous puisons nos exemples dans ces saints qui sont des serviteurs fidèles, et que nous rétablissons la connaissance qui éveille la foi chez nos populations, nous pourrons par cette foi collective, commander au virus de disparaître. Et le Coeur de Dieu, voyant notre volonté de revenir à lui, commandera à la pandémie de se terminer».
- Québec-Presse: Nous savons que votre mission est reliée à la Vierge de Fatima. Donc, croyez-vous que la pandémie prendra fin de façon prématurée si on accueille avec sincérité le Vrai Dieu qui veut venir nous délivrer par le pouvoir de son Fils Jésus-Christ, confié à Marie?
- «Je laisse pour tous une prière que vous pouvez accueillir en toute liberté:
Nous accueillons, avec tous ceux qui se joignent à nous dans la foi, les Anges de Dieu qui, sous la direction de la Vierge de Fatima, sont chargés de la décontamination de tout ce qui peut provoquer les maladies et en particulier le corona virus.
Que les missions miraculeuses de Fatima protège ton peuple et tes élus. Par ce sceptre de Marie, que tous les justes par la foi, qui s’unissent au Christ Ressuscité soient revêtus d’une immunité miraculeuse et que la couronne du mal n’ait aucune emprise sur eux. Amen.»
My spouse and I stumbled over here by a different web page and thought I might as well check things out. Robinetta Munmro Ryder