«J’AI VU L’ÉTERNITÉ» — Père James Manjackal… une expérience dans le coma qui s’annonce bouleversante

 

Un témoignage glorifiant…

Le Père James Manjackal raconte...

«(…) Pendant que la Vierge-Marie me parlait, Saint-Joseph me regardait avec un doux sourire. Je voyais en lui un parfait gentleman. Il ne me disait rien. Je méditais sur sa grande foi en Dieu lorsqu’il a cru aux messages qui lui ont été donnés par les anges dans divers rêves, et sur son grand amour pour Marie.

Je me suis agenouillé devant lui, il posa sa main sur ma tête et il pria pour moi. Je me suis senti rempli de l’amour de Dieu et je reçus un courage extraordinaire, celui d’endurer n’importe quelle souffrance pour la cause de l’Évangile.

La Vierge-Marie: Notre-Dame-de-Fatima.

J’eus l’impression  de recevoir le don de douceur, d’humilité, de maîtrise de soi et de patience.

Je suis sûr que c’est principalement en raison de cette bénédiction que je pus rester calme, tranquille et souriant durant mes longues heures de souffrances lorsque je fus alité pendant plus d’un an. (…)».

 

Extrait du livre J’ai vu l’Éternité, du Père Manjackal. Un livre exceptionnel, à lire absolument pour comprendre ce qu’est le Ciel, Dieu, l’immortalité de nos âmes et la destinée humaine.

Allez sur: http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/societe/une-intense-retraite-de-prieres-451552.php

—REVUE DE PRESSE—

NOUVELLE-DELHI — Avril 2018

Pour commander le nouveau livre du Père Manjackal : J’ai vu l’Éternité,   contacter la française Maryvonne : mlav@laposte.net  Téléphone: 0629924649. Prix: 10 Euros.

Un prêcheur émouvant… que ce prédicateur missionnaire indien.

L’ouvrage n’est pas encore disponible au Québec. Pourquoi les éditeurs tardent-ils à le diffuser en Amérique française… Un mystère.

Dans ce livre, le père manjackal nous parle de son expérience dans l’au delà pendant son coma.

Il raconte la beauté stupéfiante du ciel, nous parle du purgatoire, des péchés et de leurs conséquences. Il aborde aussi les diverses rencontres qu’il a faite au ciel et au purgatoire. Ce livre est un cadeau du ciel !

 LE PÈRE JAMES MANJACKAL

Le Père James Manjackal est né le 18 avril 1946 à Cheruvally, Kottayam, au Kerala dans le sud de l’Inde. Il a été ordonné prêtre le 23 avril 1973 dans la congrégation des missionnaires de St François de Sales (M.s.f.s) dans la province occidentale du sud de l’Inde. Pendant un an, il a travaillé à la mission de Visakhapatnam. Après cela, il a été nommé professeur au séminaire  de Saint François de Sales à Ettumanoor, au Kerala.

Il souffre les stigmates du Christ, elles sont visuelles, durant ses célébrations eucharistiques.

C’est là qu’il rencontra Jésus, suite à la prière d’un jeune homme qui invoqua sur lui la puissance de l’Esprit-Saint. Il vécut une double guérison, intérieure et extérieure et commença alors à prêcher des retraites charismatiques dans le monde entier.

C’est lui  qui prêcha la première retraite charismatique en malayalam, sa langue maternelle, en 1976. Durant ces 26 dernières années comme missionnaire, il a  dû faire face à de nombreuses épreuves et souffrances : il a été kidnappé par les siens, à plusieurs reprises il a été arrêté et emprisonné dans les pays du Golfe.

Tout cela l’a, cependant, conforté dans sa foi et comme fidèle serviteur du Seigneur et de l’Eglise. Plusieurs fois, il s’est mis au service de l’équipe régionale et nationale du Renouveau Charismatique Catholique (RCC).

En 1989,  il a fondé « Charis Bhavan » le centre de retraites bien connu au Kerala, dont il a été le supérieur pendant 6 ans. La congrégation des Missionnaires de Saint François de  Sales l’a détaché pour le service de l’Eglise Universelle .

Un recueillement céleste.

Il réside actuellement à Mermier Bhavan, Bangalore poursuivant son ministère d’évangélisation parmi les chrétiens et les non-chrétiens en Inde et à l’étranger. Il fait de nombreux  voyages d’évangélisation dans le monde à travers plus de 20 pays sur tous les continents,  prêchant des retraites, animant des congrès  et des sessions de guérison, conduisant des écoles d’évangélisation et des missions de conversion dans les Pays du Golfe. Tout son travail d’évangélisation , spécialement chez les musulmans  pour imprimer des Bibles, des brochures, des livres de prière, etc. est soutenu par l’aide de nombreuses personnes à travers le monde. Quelque soit la nature de l’aide apportée, celle-ci est toujours destinée à l’évangélisation.

Il est l’auteur de plusieurs livres, poèmes, articles, dans sa langue maternelle. Beaucoup d’entre eux ont été traduits pour les européens. Son livre :  « 25 prières charismatiques » a été largement traduit et est utilisé dans le monde entier. Parmi ses ouvrages les plus récents figurent : « EUREKA » et « Entrez dans l’Arche ».

 

 

Soyez le premier à commenter sur "«J’AI VU L’ÉTERNITÉ» — Père James Manjackal… une expérience dans le coma qui s’annonce bouleversante"

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée


*