VOTER PARTI QUÉBÉCOIS (PQ), C’EST VOTER POUR L’AVENIR DE LA NATION QUÉBÉCOISE EN AMÉRIQUE

 »S’ENGAGER SUR LE CHEMIN DES VICTOIRES AVEC LE PQ » — Jean-François Lisée

lisee-21

Par MICHEL CLOUTIER, journaliste, écrivain, éditeur de QUÉBEC-PRESSE

Tout le monde le sait: les libéraux sont corrompus, leurs collecteurs financiers tirent, par exemple, de plantureux bénéfices de transactions plus que douteuses envers la société d’État SIQ (Société immobilière du Québec), le plus grand scandale du genre au Canada (200 millions), selon les enquêteurs.

Pire encore: ce gouvernement libéral a sciemment empêché la SIQ

 »de profiter d’une occasion inespérée d’annuler une vente d’immeubles très désavantageuse pour les contribuables afin de permettre aux amis du PLQ de conserver leur pactole », écrit  Michel David, chroniqueur au Devoir, ce jeudi 1er décembre 2016.  

LE GOUVERNEMENT COUILLARD NE VA NULLE PART

lisee-1

Photo: Le chef du Parti Québécois Jean-François Lisée. (Radio-Canada).

Selon Jean-François Lisée, chef du PQ,  »cette élection partielle est l’occasion de s’engager sur le chemin des victoires et de travailler enfin sur les priorités des gens de Saint-Jérôme (et des autres circonscriptions électorales) : Emplois, famille, santé et éducation.

Cela dépend maintenant de vous. C’est uniquement si nous nous rassemblons pour faire une différence que nous pourrons y arriver.

ALLEZ SUR:

http://pq.org/faites-une-difference/

lisee-8989

Soyez le premier à commenter sur "VOTER PARTI QUÉBÉCOIS (PQ), C’EST VOTER POUR L’AVENIR DE LA NATION QUÉBÉCOISE EN AMÉRIQUE"

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée


*